Qui suis-je et d'où je viens ?
Je viens des portes de la Bretagne, j'ai grandi entre forêt et océan. Je suis artiste depuis toujours et j'ai dirigé une compagnie de Danse Théâtre pendant dix-huit ans. Je travaille et me forme sur la gouvernance et l'intelligence collective à partir de 2003 dans le cadre de collectifs d'artistes. En 2013 j'ai fait un burn-out et soutenue par ma vocation d'artiste j'ai entrepris le long travail de reconstruction nécessaire suite à un accident de vie de cet importance. J'habite depuis 2014 dans des lieux collectifs et je nourris cette expèrience passionnante du vivre ensemble au quotidien en la nourrissant de formations et de goupes de recherches. Aujourd'hui je suis une femme de cinquante ans qui aime explorer les méandres de l'être, sa relation avec les autres et avec le monde et j'offre mon expérience aux personnes et aux groupes en chemin tout en poursuivant mon activité artistique.
Pourquoi ai-je choisi le Gers ?
Je suis arrivée dans le Gers pour accompagner ma fille Lila qui souhaitait suivre un cursus danse et cirque qu'elle continue actuellement sur Toulouse.
Je reste dans le Gers parce que j'aime l'endroit où j'habite, il fait bon vivre à Auch et j'ai rencontré là des personnes avec lesquelles je me sens bien. C'est un petite ville d'une grande beauté avec la nature sauvage toute proche et un foyer de population suffisant pour développer une activité créative.