Ben Clerc

Accompagnement et coaching professionnel

photo de Ben Clerc

Solo depuis 2017

Profession Coach, formateur, consultant

Pourquoi ai-je choisi le Gers ?

Apres 15 ans a l'étranger (Pérou, Royaume Uni, Nouvelle Zélande, Birmanie/Myanmar) principalement en milieu urbain, ma compagne (Galloise) et moi avons décidé de nous rapprocher de la nature pour assurer notre bienêtre. Nous souhaitions trouver un lieu proche de tout (mer, montagne, océan, grande ville) qui soit calme et où les gens prennent le temps de vivre et d'apprécier... Le Gers allie ces deux notions qui peuvent sembler paradoxales de connexion au monde moderne tout en étant ancré dans la nature et la simplicité. Le Gers symbolise donc des valeurs qui nous correspondent, telles que le bien être, la paix, la collaboration, l'échange et la simplicité avec une approche positive sur le Monde et une fierté de ce que la nature et l'histoire nous ont légué.

Secteur d'activité et compétences

J'aide les gens à prendre des décisions, à mettre en place des plans d'action et à trouver leur motivation. Je travaille en partenariat avec des organisations et avec des particuliers.

Quels sont les services que je propose ?

                                 Coaching professionel et coaching personnel
                                 Formation et facilitation de prise de decision
                                 Conseil en ressources humaines
Je peux également intervenir en tant qu'agent du changement et conseiller stratégique en période de changement organisationnel / personnel.
Enthousiaste et positif, avec 14 ans d’expérience sur 5 continents et dans plus de 9 pays, j’ai développé une expertise sur les mécanismes et les comportements humains que ce soit en tant qu’individu, en tant qu’équipe ou en tant qu’organisation. Ayant travaillé pour des structures de toute taille (de 4 à 15 000 employés), je me suis spécialisé dans les organisations internationales ou à vocation sociale/associative; mon dernier poste étant comme Directeur Ressources Humaines chez Save the Children International Myanmar pour une structure de 1500 personnes.

Je suis aussi un permaculeur amateur.

On parle de nous

Economie : Catherine Nérot, membre du réseau Soho Solo

Le réseau Soho Solo s'adresse aux entrepreneurs ou télétravailleurs pour développer leur activité à...

Voir tous les articles

Nos actualités

Atelier à venir 20 septembre

Cultiver son assertivité pour des relations de qualité Le prochain atelier aura lieu le vendredi...

Voir toutes les actualités

Nous suivre