CP2 Cathy Péron - Correctrice professionnelle certifiée

Communication - Publicité, Marketing

06 13 21 23 48
photo de CP2 Cathy Péron - Correctrice professionnelle certifiée

Solo depuis 2019

Profession Correcteur-relecteur-rewriter

Adresse 9 avenue du Groupe scolaire 32270 AUBIET

Qui suis-je, d'où je viens ?

Résidente du Gers depuis plusieurs années, j'ai fait mes études à Bordeaux et Paris. J'ai toujours compté la lecture parmi mes passe-temps favoris. Je corrige depuis longtemps les fautes d'orthographe de mes camarades et de mes collègues. Voilà pourquoi j'ai décidé de m'installer à mon compte : pour pouvoir faire le métier que j'aime et ce pour quoi je suis le plus douée.

Je suis minutieuse, appliquée et compétente, passionnée par mon métier.

Je vous propose un travail de correction et de relecture mais pas seulement : profitez de mes compétences pour faire d'une pierre trois coups, par exemple. Vous n'aimez pas taper des textes ou vous ne savez pas, ou encore vous ne tapez pas très vite. Confiez-moi vos écrits, je me charge de les taper, sans fautes, avec une mise en page exemplaire.

N'hésitez pas à faire appel à moi, exposez-moi vos demandes. Nous en discuterons.

Pourquoi ai-je choisi le Gers ?

J'aime le Gers pour ses paysages, son côté rural, l'amabilité des gens qui le peuplent. C'est une région qui se développe, il y a une multitude de "belles" entreprises, des personnes qui se donnent du mal pour faire vivre ce à quoi elles croient.

À ce niveau-là, cette région est très riche. Mais bien que j'aie choisi le Gers pour y vivre, je peux avoir des relations professionnelles avec vous où que vous soyez. Je travaille à distance, nous pouvons communiquer grâce aux divers moyens à notre disposition.

Secteur d'activité et compétences

Mes compétences touchent tout ce qui a trait à l'orthographe, à la présentation de texte. Je relis, corrige, réécris vos textes, sur support papier ou pages web. Il peut s'agir de comptes rendus de réunions, de rapports de stage, thèses, mémoires, de manuscrits ou tapuscrits, de sites internet, de pages de publicité, de supports de communication... Si vous voulez soumettre votre roman à un éditeur et avoir toutes les chances de mener à bien votre projet, il faut qu'il soit irréprochable, tant dans la présentation et la mise en page que dans l'écriture. Si vous souhaitez obtenir une note maximale pour votre mémoire, il ne doit pas être saturé de fautes. Peu importe le texte que vous présentez et à qui vous le présentez, si l'attention du lecteur n'est pas détournée par des erreurs, elle sera focalisée sur le message.                        Mes certificats : Certificat Voltaire : 1000/1000 ; Certification Le Robert : 943/1000.

On parle de nous

REGAIN Journal de campagne n°9

Dans ce numéro spécial de Regain format “journal”, le magazine visite l’âme d’Ansouis un village...

Voir tous les articles

Nos actualités

Atelier à venir 18 septembre

"Parler de soi à l'aide de la méthode Photolangage®" Le prochain atelier aura lieu le VENDREDI 18...

Voir toutes les actualités

Nous suivre