Nicolas HOOGLAND

Traduction - Interprétariat

05 62 59 02 45
photo de Nicolas HOOGLAND

Solo depuis 1997

Profession TRADUCTEUR INTERPRETE

Adresse Au Gaillat 32300 St Martin

Qui suis-je, d'où je viens ?

Je suis né et ai grandi aux Pays-Bas dans une famille très francophile. Après plusieurs séjours d'agrément dans le Gers, j'ai décidé de m'y installer en 1985, séduit par la douceur d'y vivre.

Pourquoi ai-je choisi le Gers ?

Maîtrisant les langues, j'ai longtemps travaillé dans le tourisme et le commerce. J'ai choisi ensuite de mettre mes compétences linguistiques au service d'une profession me correspondant mieux : la traduction. Technologiquement, cette profession ne nécessite qu'un ordinateur et une connexion à Internet. J'ai donc la chance de pouvoir travailler dans le cadre de vie que je me suis choisi : le Gers ! Mon activité a rapidement pris de l'ampleur, et je suis désormais à la tête d'un réseau de traducteurs indépendants me permettant de faire face à une demande toujours croissante. Nombre d'entre eux vivent également dans le Gers.

Secteur d'activité et compétences

Traduction technique et interprétariat dans les domaines du juridique, touristique, commercial, de l'infomatique, de la communication, etc. Assistance en interprétariat dans toute situation (formation congrès, audition, commerce, etc.) Traducteur-interprète assermenté pour le néerlandais et l'anglais. Travail en réseau (sous-traitance) permettant de nombreuses combinaisons linguistiques : français, anglais, néerlandais, espagnol, allemand, italien, portugais.

On parle de nous

Télétravail : quand le bureau, comme le bonheur, est dans le pré

A l’heure où le télétravail se développe, des départements ruraux cherchent à attirer des...

Voir tous les articles

Nos actualités

Atelier à venir 22 novembre

Le jeu comme axe de progrès Le prochain atelier aura lieu le VENDREDI 22 novembre de 9h30 à 12h30...

Voir toutes les actualités

Nous suivre