Thierry Causse

Commerce en ligne et VPC

0663281322

Solo depuis 2013

Profession E commerçant

Adresse Aux Cailloux 32130 LABASTIDE-SAVES

Qui suis-je, d'où je viens ?

Depuis 2004, j'étais gérant sur Toulouse de 2 commerces sous enseigne Cartridge World (spécialiste du remplissage de cartouches d'imprimantes).

De 1998 à 2003, j'étais commerçant dans le secteur des jeux vidéos. De 1993 à 1998, j'étais commercial pour la Sté PIERRON spécialiste du matériel de laboratoire pour l'enseignement.

Pourquoi ai-je choisi le Gers ?

Dans un premier temps, nous voulions avec mon épouse originaire de la Côte d'Ivoire venir habiter une maison à la campagne avec du terrain afin de profiter d'une qualité de vie que l'on ne peut avoir quand on habite au 4eme étage dans un apartement dans une grande ville. Nous avons choisi le Gers pour la proximite avec Toulouse car mon épouse est fonctionnaire de Police dans cette ville et pour ma part c'est un peu un retour à la source car je suis né dans le Gers en 1969 et j'ai encore de la famille sur Auch.

Secteur d'activité et compétences

Depuis mon domicile, j'ai créé un site internet pour proposer aux particuliers et aux professionnels des cartouches dites "remanufactureés" uniquement "Made in France".
Ces cartouches incluent l’ensemble des toners et les cartouches jet d’encre.
Le coût de « fabrication » de ces cartouches est plus élevé que celui des cartouches compatibles neuves provenant en majorité d'ASIE mais permet quand même une économie pour les clients de l'ordre de 40% avec une meilleure qualité. De plus, ces cartouches sont très écologiques puisque la coque de la cartouche d'’origine est réutilisée.

On parle de nous

Télétravail : quand le bureau, comme le bonheur, est dans le pré

A l’heure où le télétravail se développe, des départements ruraux cherchent à attirer des...

Voir tous les articles

Nos actualités

Atelier à venir 22 novembre

Le jeu comme axe de progrès Le prochain atelier aura lieu le VENDREDI 22 novembre de 9h30 à 12h30...

Voir toutes les actualités

Nous suivre