Qui suis-je et d'où je viens ?
De nationalité franco-anglaise, j'ai grandi et vécu en Angleterre toute ma vie jusqu'à mes 27 ans quand j'ai accepté un poste de traducteur dans le secteur aéronautique sur Blagnac. Plus de huit ans plus tard, j'ai su parfaire mes compétences dans ce domaine et je suis désormais traductrice pour mon propre compte.
Les langues c'est une vraie passion pour moi. Mon plus grand bonheur est de pouvoir m'exprimer et de mettre mes compétences au service des autres.
Pourquoi ai-je choisi le Gers ?
Dès le moment que je suis arrivée à Toulouse en 2011, je me suis décidée que j'allais rester dans le sud-ouest de la France, coûte que coûte.
L'installation dans le Gers cependant n'est devenu réalité qu'en 2018. Avec mon conjoint, nous rêvions de construire notre maison, mais les prix et la taille des terrains sur la région Toulousaine ne nous convenait pas.
Nous avons élargi notre zone de recherche, et à partir de ce moment-là, c'était une évidence que nous allions nous installer dans le Gers.
Nous étions attirés par le calme, les paysages et les villages qui se présentaient à nous. Sans compter le fait qu'il fait tout simplement bon-vivre ici !