Philippe Baratault

Maire d’Aignan

« Nous avons mis en cohérence nos différents points forts »

Témoignage

« Faire partie du panel d’offres Soho Solo est un véritable atout pour la commune. Outre les relations que nous entretenons avec les différents acteurs du projet, cela nous inscrit dans une dynamique d’attractivité.

Nous avons bâti notre proposition en mettant en cohérence nos différents points forts : couverture ADSL, écoles, collège, commerces, logements… Au final, cela constitue une offre intéressante dans un village de 800 habitants, très adaptée pour des citadins à la recherche d’un meilleur cadre de vie à la campagne mais soucieux de trouver les services nécessaires à leur vie familiale et à leur activité professionnelle.

Je suis très confiant, Soho Solo est un moyen efficace de faire connaître la commune auprès des personnes qui souhaitent adopter ce mode de vie. De plus, en termes de résultat général sur l’ensemble du département, l’installation d’actifs Soho Solo représente un coût bien moindre comparé aux aides portées par des canaux classiques. C’est aussi un aspect très positif. »

On parle de nous

Zoom : rencontres inattendues dans le Gers confiné

En période de confinement, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. Dans le Gers, il est...

Voir tous les articles

Nos actualités

Atelier à venir 9 juillet

"Plaisir de dire, lire, écrire pour l’avenir" Pour faire suite à l'invitation du mois d'avril, l'...

Voir toutes les actualités

Nous suivre